DeesseStars

Favori de 70 membres

  • Je possède un sextoy Lovense
  • Je possède un sextoy OhMiBod
  • Je peux être topless en public

Profil de DeesseStars

Mes infos :
34 ans, 162 cm, 56 kg
Mon pays :
France
Mes origines :
Caucasienne (blanc)
Mes cheveux :
Blonds, Aux épaules
Mes yeux :
Bleus
Ma poitrine :
Très grosse (D et plus)

Apparence : Chatte lisse, Gros cul

Accessoires : Gode, Vibro, Plug, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, BCBG, OhMiBod, Lovense

Préférences sexuelles : Fellation, Cunilingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Fétish, BDSM, Soft, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Show Topless

Dernière diffusion : il y a 20 heures

Ma description : Exhibitionniste, libertine et amatrice de Porno Chic à la française. Superbe blonde ... En effet, je pourrais être votre voisine, votre collègue ou simplement une femme que vous croisez dans la rue sans vous douter qu'en réalité se cache sous ce visage “d'ange” une vraie salope avide d'orgasmes à la chaîne.

Je suis ici grâce à mon love coach de Madintouch qui me présente régulièrement ses copines très coquines pour des séances de sexe très intense en réel et webcam !

Je suis bi et j'adore aussi la pluralité masculine.

Aimerais-tu te faire insulter, rabaisser et dépenser sans compter pour combler l’objet de ton désir ?

Après avoir savouré un petit aperçu de mes frasques en tant que Baronne de l’asservissement, tu seras contraint de te soumettre à mon impérialisme ! l’aliénation deviendra vitale et te prosterner devant ma supériorité sera ton unique obsession !

L’ambiguïté que tu ressens à partir du moment où tu es humilié et dépouillé de ton fric, et la réalité qui ressurgit au moment où tu te mets à penser aux mensonges qu’il te faudra inventer pour que ta femme ne se doute de rien est tout simplement magique.


Tu dois être obéissant, docile et tout mettre en œuvre pour me satisfaire ! Tu es né pour ça, c’est ta nature d’être inférieur, d’être mon larbin et de me prêter allégeance.

Tu n’imagines pas la jouissance extrême que me procure la satisfaction de repartir avec tous mes achats de fringues et chaussures de luxe et autres lubies, financés par ta servitude bancaire !

Je dois te confier que ces moments de purs craquages me mettent en extase totale. Et sache que mes exigences et mes fantasmes n’ont aucune limite et n’ont surtout que faire de la raison.

Pour te mettre l’eau à la bouche, je t’ordonne de lire la petite histoire qui va suivre. Tu pourras y trouver un aperçu des châtiments et mutilations qui m’ont propulsés au rang de véritable Prêtresse du despotisme.

N’oublie pas, je suis une vraie Impératrice Domina dresseuse de Money Slaves toute puissante et tu devras te soumettre à tous mes caprices et châtiments !

Je sais que tu désires plus que tout devenir mon esclave privilégié !

Mets-toi bien dans le crâne que je suis une superbe dominatrice de 30 ans et que j’aime quand tu flambes ton fric pour moi ! mon but est de te dépouiller jusqu’au dernier cent !

En effet, j’adore me vautrer dans la luxure et tu devras financer toutes mes exigences, notamment mes voyages dans le monde entier.

Je recherche avant tout l’excellence, alors si tu penses que tu peux te montrer à la hauteur


Mes modérateurs

Pour pouvoir devenir modérateur, vous devez être inscrit. Les modèles pourront alors vous donner les droits de modération dans leur salon.


Mes photos